Bienvenue dans la secte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la secte...

Voici le forum de la ZarichistSect, un clan du serveur privée Le monde d'yggdrasil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre compte en image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enilia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:33

Salut,

Beaucoup d'entre vous semblent aimer mettre des informations sur ses personnages dans sa signature (tout comme moi =D). Le seul problème qui peut se poser dans ce cas c'est la mise à jour des infos : au moindre level de pris, il faut refaire sa sign >>.

Aussi, j'ai voulu m'amuser à faire un petit script php qui gère ça tout seul et récapitule le tout en image. les informations proviennent de la database du site : Michelle et la seule informations requise est le nom du compte (qui n'est pas confidentiel, vu qu'on peut y acceder via la database Michelle (rime powaaa \o/ (et je fait autant de parenthèses que je veux =P))).

Bref, pour obtenir une image personnalisée, il suffit de se rendre sur cette page et de renseigner le nom de compte. Ce qui peut donner :
Votre compte en image Yggdrasil_enilia


Voilà voilà! Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si ya des choses à améliorer ou a enlever etc...

Amicalement
Enilia
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Très bien fait merci pour le conseil mais le seul truc ... ma DE est plus belle que la tienne :p et aussi que j'ai une DE sub warlock et ca me la mis en humain guerriere -.-
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Admin
hebus


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Normandie POWA !
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Ah c'est simpas ça !! What a Face

Merci Enilia bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:01

très simpas... seul probleme, ca affique que le LV de la classe principale... et non aps de toute les sub, c'est dommage ca <<
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Enilia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Shû a écrit:
très simpas... seul probleme, ca affique que le LV de la classe principale... et non aps de toute les sub, c'est dommage ca <<

Erf!! Mais peux pas faire grand chose pour ca, j'ai que les infos que me donne la db Crying or Very sad. Il me faudrait un accès direct à la bdd et je doute qu'on me le permette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

pas forcément...

pour les sub classe, elle sont afficher, ainsi que leur LV, même si on est en connexion inviter (pour peu que la personne en ai, et c'est sur la fnètre du perso)

le seul probleme est la main class... qui n'est pas afficher <<
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Enilia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

Je vois... va falloir que je bosse dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:47

si tu aime tant que sa crouler sous le boulot propose toi en assistant de grimly What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:27

Assistante de Shû c'est pire une fois j'etais sa prefere maitenant elle ma jeter comme une veille chausette kel bo show

Show 7 -> Chausette

Ahahaha Jean Blagin Humoriste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:54

qui as dis que tu étais 1) mon assistance 2) ma préférée ? toi mikoto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:07

étais tu sais quand je suis arriver toute petite toute timide que tu em tocuehr aprtout mais maintenant tu t'en prend au nouvelle n'est ce pas Shû?

*pointe un doigt acusateur sur Shû*
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:59

. . . .

ya quelqu'un qui a du se travestir en shu pour te faire des truc louche alors O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Salut Enilia et bienvenue ... *bien en retard mais bon ^^*

Sympat tes petites images Smile
Pour ce qui est de l'accès à la DB demande, tu aurai besoin de l'accès à quel partie ? quel table ? sachant d'autant plus qu'il y a deja un php qui lit la data, sur le site et qui permet de determiné le nom/la classe/le lvl et le titre ...
Donc c'est pas impossible de te lier avec celle la
(*s'y connait un peu on va dire*)


Enfin faut voir avec les admins pour sa ... demande voir a Grimly et Aldur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre compte en image Empty
MessageSujet: Re: Votre compte en image   Votre compte en image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre compte en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la secte... :: Autre :: Autres blabla :: Discutions en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser