Bienvenue dans la secte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la secte...

Voici le forum de la ZarichistSect, un clan du serveur privée Le monde d'yggdrasil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 test du new serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuryu

Mizuryu


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/04/2007

test du new serveur Empty
MessageSujet: test du new serveur   test du new serveur Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:10

voila alors ici ceux qui testent le nouveau serveur noteront ce qu'ils ont vu comme changement et ce qu'ils en pensent

je commence:

systeme de "champion" chez les mobs, certain mob sont surmontés du titre de "champion", ils sont beaucoup plus dur à tuer, meme si on les vois en blanc, en revanche niveau argent et xp y'a pas photo, c'est plus qu ele carré
exemple avec des mail lizzardman je gagnai genre 3800 avec un mob basique
le champion je gagnai 25000 :p

donc voilà petit truc bien sympatique
a bientot pour de nouvelle nouveauté! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

test du new serveur Empty
MessageSujet: Re: test du new serveur   test du new serveur Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

que irania as extreme haste, des duals +20 et un set +20... ca c'est une news !!!

sinon, implantation des skill interlude, et du marché du dimanche, ca c'est les nouveautée qu'il y a dessu c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

test du new serveur Empty
MessageSujet: Re: test du new serveur   test du new serveur Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:38

Un truc qui faudrai envisager sur le new serveur, d'un peut recommencer toute les relations se serai bien ...(sauf certain cas ^^)

sinon ouai j'ai tester aussi leurs systeme de Champs Hurlants !! hukhuk that fun .. bounce bounce

Mais semblerai qu'il y a encore d'autre secret et qu'ils les gardent secrets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

test du new serveur Empty
MessageSujet: Re: test du new serveur   test du new serveur Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:51

les champ hurlant ? quwaca ?

et pour les relations.... bah... il y en a des casiment inexistantes, ou des relations tres proches...

si tu inclus dans les relations a recommencer les amitier et autre je te tue GRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





test du new serveur Empty
MessageSujet: Re: test du new serveur   test du new serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test du new serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la secte... :: Autre :: Autres blabla :: Discutions en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser