Bienvenue dans la secte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la secte...

Voici le forum de la ZarichistSect, un clan du serveur privée Le monde d'yggdrasil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'aurai besoin de vos opinions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:19

Voila, pour ceux qui ne le savent pas, je fait un petite site regroupant des AMV (petit clip video sur un manga) dans le but de faire décrouvrire ces manga avec un apercut concocté par des fans....


Votre opionons me permet de selectionner tel ou tel amv, aussi bien ceux qui ont vue les épisodes que ceux qui ne les ont pas vue (car c'est eux que je cible donc leurs points de vue m'est indispensable)


Les critiques se feront sur plusieur points

1) votre point de vue perso (Aimer ou pas)
2) Vous a t'il donner envit de voir cette animé
3) critique sur la video
4) critique sur la musique
5) critique sur la cohésion entre vidéo et musique
6) autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:33

J'ai besoin de votre choix entre 2 AMVs sur la série Black Cats...


AMV1

AMV2


Merci d'avance ^^


PS: Satsuki, rien que pour toi je t'ai mis un AMV de Black Blood Brother (guerre entre vampire Wink, sinon je recherche El Cazador pour le mettre aussi ^^


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:39

Black cat est un de mes mangas prefere et voyant ce que j'ai vu la meilleur est la... *roulement de tambour* 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
-BlOodRaIn-

-BlOodRaIn-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/06/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:38

Le premier tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

Nan le deux c'est vraie que la musqieu a l'air pas tres acceuillante mais dans le deux on cerne plus l'histoire parce que c'est l'hitsoire de train pas du machin noir que je sais plus comment il s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
-BlOodRaIn-

-BlOodRaIn-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/06/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:56

Il y a des chant sur la deux !

Ce qui fait un très gros moins ! Et en plus elle est trop tranquil... On dirait presque un animé romantique en la regardant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:33

aimerai un 3eme acteurs pour enfin choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:54

*met un chapeau et une moustache puis prend une voie d'homme* Je veux bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

j'veux bien mais il veut pas afficher la page de l'AMV 2 - -'
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Watanuki

Watanuki


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : shu tu sais quoi ? ... Whouaf whouaf!! ;p
Date d'inscription : 06/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

ouai le lien pour le 2 est mort
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:11

Lien 2 réparer dsl :/


(petit rappel, ces AMVs ne m'appartiennent pas, et je me garde d'en modifier le moindre contenue afin de laisser à son créateur l'entière bénéfice de son AMVs; néanmoins je m'autorise à réencodé l'AMV de tel façon a ce qu'il soit lisible en streaming via internet et cela possible au détriment de la qualité, je conserves les originaux moi même et je vais essayer de les hébergés pour ceux qui le voudrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:54

De nouveau me faudrai vos avis ...

Alors cette foi il s'agit d'un anime trés réputer et de grande qualité, qui n'est rien d'autre que CLAYMORE.
L'anime étant ce qu'il est, il est normale que les AMVs se doivent d'égaler au mieux la qualité de cette animé et d'en faire ressortir le meilleur de celui ci.

Pour ce duel, il y a 3 (+1) AMV en lice...


AMV1
Tribute to Claymores


AMV2
Tribute to Teresa
(Attention AMV spoiler (histoire de Teresa) qui peut vous apprendre des choses que vous n'auriez pas voulut savoir... pour ceux qui suivent...)


AMV3
Claymore AnimeVegas


+1 dernier si jamais vous pensez qu'il faille faire ressortir le coté gaité, de cette animé, perso je ne le pense pas mais bon ^^

SHU TA PAS INTERRET A CHOISIR DE LA MERDE !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:22

tu sais quoi calarith ? j'en sais rien moa ><

quoique, je prefaire quand meme le trois moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Mais je vous demande juste de fair parler vos emotions, vos préférences, c'est pas l'enfer sur terre (attention a vos reponse dans ce cas je seria le diable big boss ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki

Watanuki


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : shu tu sais quoi ? ... Whouaf whouaf!! ;p
Date d'inscription : 06/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

bon pour black cat je prefere le 2 je sais pas pourquoi mais c'est comme ca lol ^^'


ensuite pour claymore deja le 2e amv pour ceux qui sont plus loin que le 10e episode c'est bon enfin si c'est pas avant meme mais mes souvenir sont pas forcement bon au niveau du numero d'episode. (ouai ouai j'en suis au 16 xD)

ensuite je trouve le 1er pas trop mal mais peut faire mieu la musique peut aller perso j'aime pas tropensuite les scenes je pense pas que ce soit vraiment ca apres c'est peut etre que moi

pour le 2e il est bien sauf que la musique va pas vraiment avec l'anime meme si le passage est pas trop mal choisi avec ce qui ce passe a ce moment la.


et pour finir celui qui represente le mieu celon moi l'anime c'est le trois de une parce que y'a un peut de la violence de l'anime et aussi des pouvoirs qu'on les filles et la musique va bien elle bouge bien et c'est une fille qui chante (vu qu c'est les fille qui sont les heroine de la serie) bon faut dire je suis fan du groupe lol xD

a et dans le 3e ya des bout de pri jusqu'a l'episode 15 donc y'en a qui ferai bien de s'abstenir^^ ensuite je trouve mieu peut etre parce que moi j'ai deja vu les episodes et je pense que si je les avais pas vu j'aurai pris le 1
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

Watanuki, merci pour ta description détaillé Smile

Pour les spoilers c'est claire que c'ets dommage, mais comment présenté un anime autrement ? :p

Sinon prenons le cas d'une personnes suivant un peu la série, le fait de voir des morceaux de l'histoire dans un désordre totale sera moins spoilant que l'histoire de l'amv 2 qui raconte vraiment toute l'histoire de Teresa de A à Z.

Pour ma part je penchai sur le 1 ou le 3 (surtout a cause du spoiler)

Le 3 est vraiment bien travailler (à l'origine la vidéo faiser 140Mo, c'est énorme les amv normaux sont de 40 - 70 mo), la musique par contre me plaisait pas (question de gout personnel), mais les effets visuels m'on fait pencher la balance en sa faveurs...

Maitnenant y a que 2 vote, tout peu changer
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki

Watanuki


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : shu tu sais quoi ? ... Whouaf whouaf!! ;p
Date d'inscription : 06/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11

ouai c'est vrai ^^'

apres je suis pas tres amv j'aime bien les mater mais sans plus alors je donne juste mon avis comme demander en plus ^^

z'avez vu comme je suis bien n'elever ? en tout cas ca c'est pas grace a shu lol faut voir ce qu'il fait de mikoto lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Mais je préfère les avis d'amateur du AMV plutôt que des professionnel, car quoi économiquement je vous cibles, vous ceux qui ne connaissent pas tros les AMV et les animés ^^

oui bien élevé ^^ *donne un susucre a Wata pour sa prestation*
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki

Watanuki


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : shu tu sais quoi ? ... Whouaf whouaf!! ;p
Date d'inscription : 06/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:17

miam *epression de bonheure dur le visage*

hum .... donc c'est pas mes avis que tu veut moi qui est mater je ne sais combien d'anime xD


sniff suis tout triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

Mais non tu n'a pas comprit ami geek ! :p

Y a deux type d'opinion :

Les opinions plutôt pro Cool (genre la tienne) avec des argumentations avec sa propre expérience des AMV ou des Animes

Les opinions plutôt néophyte What a Face Avec comme principale système de choix l'émotion, et le plaisir ressentie


Les deux sont a prendre, mais étant donné que tlm n'est pas pro des AMVs, je cible les néophyte en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:00

bon finie pour vos opinions Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... ?




bon va pour le 3 CLAYMORE et le 2 pour BLACK CAT
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:41

ai po regarder le 2eme BC tien !! * le fait de se pas*

*reecoute la 1*

humm... chez pas pk mais la deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





J'aurai besoin de vos opinions Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos opinions   J'aurai besoin de vos opinions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai besoin de vos opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la secte... :: Autre :: Autres blabla :: Discutions en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser