Bienvenue dans la secte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la secte...

Voici le forum de la ZarichistSect, un clan du serveur privée Le monde d'yggdrasil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseille Mangas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:43

Heeeeeeeeeeeeelper Meeeeeeeeeeeeeeeeee

Je suis a cour de regardage de mangas dite moi vous me conseillez quoi comme manga ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:29

Fate stay night ? deja vu... euuh.... cay quoi ton genre ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:10

Tien Mikoto, on va encore dir que je me fait de la pub mais si tu sais pas quoi prendr ej'ai une petite sélèction d'AMV ( petit clip qui donne une idée sur les manga ) sur mon site...


Http://calarith.free.fr/stream/sommaire.htm


Maintenant si tu as toujour pas trouver de nouveau manga a visionné, poste à la suite on t'aidera car y a pas tout les manga en AMV sur mon site non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

J'en ai vu la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:58

tu préfère quoi comme manga ?
Revenir en haut Aller en bas
-BlOodRaIn-

-BlOodRaIn-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/06/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06

Voici la liste des animés que j'ai vu et qui m'ont bien plus

-Elfen Lied
Lucy, une fille avec des cornes s'echappe d'un centre ou elle était detenu en tuant enormement de garde avec des pouvoir surnaturel. En s'echappant, elle prend un bale dans la tête et se retrouve dans la mer. Kõta et sa cousine Yuka alors qu'ils se trouvaient sur la plage trouve une fille, avec des cornes qui semble appeurée, bléssée à la tête et ne pronnoncant que le mots : "Nyu" . Du gore, mais géniale

-Death Note (et sa fin bidon)
Besoin d'expliquer ?

-Kashimashi ~girl meets girl~
Un animé d'un genre un peu déjanté. Un garçon se retrouve changé en fille suite à un crash d'un vaiseau extraterrestre. Un peu Yuri (bon pas que un peu mais bon ^^)

-Strawberry panic
Une fille arrive dans un pensionat exclusivement pour fille, un histoire bien sympathique, un peu triste (n'est ce pas Shû xD). Yuri aussi.

-TOKKO
Un peu gore, moins que Elfen Lied mais gore ! Fan de démon, il vous plairat peut être.

-Card Captor Sakura
Besoin qu'on en parle ?

-FMA
Besoin qu'on en parle ?

-Air
Une histoire assez sympathique, un peu triste aussi. Je ne sais pas trop comment vous l'expliqué sans tout vous dire. Mais en tout cas, à voir !

-El Cazador de la bruja (Animé non totalement traduit)
Suite à un homicide, une fille, Ellis, se retrouve pourchassé par des chasseur de prime. Une chasseuse à sa poursuite va devenir sa protectrice. Elles cherchent à aller à un lieu nommé Winyal Mark, au sud, pas plus d'info sur le lieu.

-Ray the animation
Ray, une fille rescapée de trafficant d'organe, s'est fait retiré ses yeux, le Célébre Docteur Blackjack (on le trouve dans pas mal de truc lui ._.) a reussi à lui en regréffé, depuis elle peut voir à travers la matière et est devenu chirugienne.

-Ghost in the shell - Stand alone complex
Vous conaissez pas ?

-Fate/Stay night
Tout les 10 ans, 7 Servants, sortes de héros, viennent sur Terre se livré un combat pour le Saint Graal ! (si on en dit plus, je crois que cela ne sert à rien de regarder ^^)

-Air gear
Dans un futur assez proche, la micro technologie a bien evoluer. Les Air Teck on vu le jour, ce sont des roller comme les autres, a ceux si près qu'ils sont motorisés. L'animé raconte l'a monté vers la célébrité d'un inconnu.

-Ichigo 100%
Junpei, un fana de cinema, alors qu'il se rendait sur le toit de son ecole, voit une fille tomber devant lui. La seule chose dont il se souvient d'elle : Elle est très jolie et à une culotte à fraise. S'en suis une hisrtoire assez amusante. Manga ECCHI (ecchi, pas hentai, hein ?)

-Noir
J'ai pas reussi à le voir entier dans pour un résumé ><

-Madlax
Gazath-Sonika, un pays dans la guerre civil, Madlax, une mercenaire qui ne se souvient plus de son passé.
Nefrece, le pays voisin mais en paix. Margareth, jeunne noble dont les parents ont disparut et qui elle aussi a oublié son passé.
Quel lien les relis ? Pourquoi le pays est il en guerre civile ?

Bon bah j'espère t'avoir peut être aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:39

A mon tour ;p dans l'ordre de mes préférences (pas cité)

- Blood+ (pas besoin d'en parler non plus) Licencié
- Erementar Gerad (Un monde ou existe les humains et les Edil Raid, des créature qui fusionne avec les humain (le nom de Reverie vous dira quelque chose ;p) Licencié
- FSN ...
- FMA
- FMP (la série des full metal panic, une organisation secret du nom de Mithril fait la guerre aux grand banditisme avec la toute derneire technologie et des militaire d'élite)
- Soukou no Strain (petite série assez remarquable, sur l'espace et trés prenant dans lequel on se sentirai presque a avoir de la pitié pour le personnage)
- Tsubasa Chronicle (vite une plume ... grande série ou y a plus de réputation a faire) + reservoir Chronicle
- The Third (Un monde post apocalyptique, qui est protegé par une race supérieure, trés bonne ambiance du renouveau)
- Code Geass... (Lelouch est un élève bien particulier qui a un destin bien a lui depuis une rencontre un peut spéciale ...)
- Kiba (série terminé récament, peut etre pas encore licencié, univers bien aprticuler ou les Shader Caster(des magiciens pouvant invoquer de puissante créature pour combatre)
- Black Lagoon (licencié, GUN SEXE AND DRINK !! FREEDOM LIFE ! univers du banditisme, touche ironique, ambiance bien rentranscrie A VOIR !!)
- Jyu-Oh-Sei (petite série avec fin rapide, mais qui est trés trés prenant, abbadonner sur une planete hostile ou la végétation vie en maitre, observer comment survive des détenue en attendant le Jyu Oh Sei (Maitre des bêtes))
- Muteki Kanban Musume (DELIRANT A SOUHAIT !!! MOURIR DE RIRE ;p)
- Starship Operators (aventure spaciale, ou de jeune etudiant prenne le controle d'un vaisseaux de guerre pour combatre seul des ennemie bien plus fort, grand coté tactique mise en avant et vie quotidienne a l'intérieure du vaisseau)
- Shakugan No Shana (Shana la Flame Haze, detentrice du sabre Shakugan et de la flame, elle combat en jouant avec le temps contre des énnemie d'une autre dimention)
- Maburaho (Marrant avec un peu d'Echi, le faiblare magicien ne pouvant lancer que 9 se retrouve avec le code génétique du plus puissant des magicien (c'est a dir a l'etat de sperme :p))
- Basilisk (ce qu ia inspiré le film Shinobi, la ou Naruto fait gamin face a un univers de violance a la ninja, ou 2 clan s'affronte, malgret un destin a la romeo et juliette ... FIN TRES TRISTE)
- KURAU_Phantom_Memory (Histoire triste, fait par Gonzo donc rien a redir sur le scénario, prenant, touchant et émouvant ...)


*va pas allumer son disque dur externe sa risque de ne plus etre lisible aprés*

en orange faut les voir a tout prit ><


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41

Y a pas un mangas genre :

Une fille lyceen ou collegienne a une protectrice et en faite on donne un defi et elle monte sur une sorte de plate forme et epndant qu'elle monte ces habtis ce transforme en habit de combats pis elle a de super technique avec celle qu'elle doit je l'ai vu quelque fois ca m'as plus mais je me rapelle pu le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47

Hum sa pourrai etre Noein...

Enfin tu l'a vue à la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:52

Sur TPS que j'avais mais que je n'ai plus ^^

Je regarde *regarde su dailymotion*

Non c'est pas ca c'est une fille la peau brun et les cheveux violets qui se fait proteger par une autre fille (ca fais telement longtemps que 'jai aps vu que je me rapelle aps de grand chose mais je me rapelle que ca m'avait plus) et tout le monde demande des duels pour pouvoir prendre la palce de la protectrice et pour combatre il vont dans une sorte de tour et la protectrice se transforme un truc genre uniforme avec des fleurs dessus ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

hum je t'avoue je touche pas tros aux anime licencié moi, d'ailleur c'est interndit par la lois bande de PIRATE ! (TIPIAK)
et je me souvient plus d'un anime comme cela donc j'ai pas dut le voir dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:00

quoi que ... y a une scene dans MAburaho ou y a des duels, c'etait genre comique ou assez serrieux ?

Oh Attend voir c'est des combat avec des robots ??
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:07

Non c'est serieux et c'est la protectrice qui combats
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:08

Univers futuriste / medieval ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:16

Je sais pas trop disons qu'il se battent avec des epees mais ils sotn des sortes de college et lycee mais que le decor est ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:20

hum je voie pas dsl sa remonte a tros loin dans les licencié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:25

Sinon ta pas des idees genre

Ca se passe dans un autre monde ou une autre epoque
Ca utilise magie arme

Genre :

Fate Stay Nigth
Bleach
Black Cat
Tsubasa
Utawarerumono

Des trucs comme ca que ej puisse regarder sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:31

Kiba (autre monde, autre epoque, arme et magie)
Jyu Oh Sey (autre monde, surivale)
Tsubasa Chronicle (autre monde (plein meme :p) magie)
The Third (autre monde, un peut de magie)
Mai Hime // Mai Otome (autre monde, armes et magie)

...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

Mai otome deja vu j'essaye tes proposition et je te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

Tien... vala je saurais quo iregarder.. merci bloody huhuh... *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Watanuki

Watanuki


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : shu tu sais quoi ? ... Whouaf whouaf!! ;p
Date d'inscription : 06/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:08

au fait miko pour l'anime que tu cherhche je crois savoir (me souvient plus du nom) c'est pas une lyceene qui fight tout le monde et qui passe dans un univers parrallele enfin c'est mes souvenir ca xD


Et je sais pas comment vous faite pour marquer les serie que vous avez regarder moi je peut pas m'en souvient pas des nom. Enfin c'est peut etre parce que j'en ai vu au moins le triple de plus que vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:39

Mange du poison

Pour te dire je sais aps je me souviens que de quelque episode dans le vague quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:27

La je regarde Chrno Crusade plus j'avance et plus ca me stress XD
Revenir en haut Aller en bas
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

Heu MIkoto, la fin de Chrno Crusade est trés dur emotionnellement, tu devrai te préparer, car moi j'ai passer un mauvais aprém aprés l'avoir finie ^^, limite déprime, si tu voie ce que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:45

chrono crusade... ca peut etre un truc a regarder ca... *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Conseille Mangas Empty
MessageSujet: Re: Conseille Mangas   Conseille Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la secte... :: Autre :: Autres blabla :: ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser