Bienvenue dans la secte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la secte...

Voici le forum de la ZarichistSect, un clan du serveur privée Le monde d'yggdrasil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Filles de chez nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanuki

Watanuki


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : shu tu sais quoi ? ... Whouaf whouaf!! ;p
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Filles de chez nous. Empty
MessageSujet: Les Filles de chez nous.   Les Filles de chez nous. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:55

Bon alors ce que je vais faire c'est que medmoiselle ca serai bien que vous vous presentier (meme si ya une section presentation on les vois pas bcp) alors juste comme ca je me suis dit pourquoi ne pas reveler la communauter feminine de la zaricht sect.

Donc pour commencer faudrait que vous donnier le nom de vos perso, et de tout ce que vous voulez d'ailleur. Bien sur les filles ne sont pas les seul a pouvoir participer plus on est de fou plus on ri ^^.


Alors je commence : mes perso Aenia (elfette healeuse), Nephriel (un archer mais c'est tout c'est parce que je me faisais chier ^^), Ivaldil (un nain que j'ai cree pour occuper mes nuit blanche c'est un spoiler), et pour finir et pas des moindre Inidyl mon abyssal walker
Alors comme vous l'avez peut etre remarquer a ma facon d'ecrire je suis un mec. (j'aime bien jouer des perso feminin meme si un mec ne me derange pas. Pas comme un certain leader que je connais.)

Bah voila c'est a peu pres tout ce que je demande et puis quand il y aura plein de post j'editerai pour faire un recapitilatif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Filles de chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de chez nous.   Les Filles de chez nous. Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:29

pas compris la, tu explique ?

tu demande au gonzesse de présenter leur perso ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Watanuki

Watanuki


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : shu tu sais quoi ? ... Whouaf whouaf!! ;p
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Filles de chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de chez nous.   Les Filles de chez nous. Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:33

En gros c'etait pour que je puisse reunir les info sur les perso et les joueur en meme temps mais en plus on peut parler des truc qu'on veut ... c'est a dire que ta le droit de draguer lol (alusion pour mizu :p).

Et shu si tu pense que ca sert a rien enleve le ^^'
(deja j'essay de faire vivre le fofo, parce qu'il est pas bien vivant ^^')

Et puis on est dans flood alors je flood na ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Filles de chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de chez nous.   Les Filles de chez nous. Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

pas con, mais je te rapelle juste qu'un grand principe du clan est : "la drague RP si vous voulez, la drague IRL, les gonzesses qui joue ne sont pas la pour ca..." donc tu as fai te faire jetter Smile

et pi moi comme perso qui que j'ai ? Irania, spectral danceuse (c'est plus classe que BD Smile) totalement accro a Izumie, Milliarage, petinte nelette lanceuse de sort de faible constitution qui aime une certaine aenia... Aenea, perso avec lequel je ne vais plus rejouer d'ici un bou de temps (oui ca date de guild wars... lesaenea sont TOUJOURS casée avec les AngelShade, et comme la dite angel shade ne se reco plus... *siflotte*), et pour finir, versidia, dragueuse inverterée de drowette/elfette/humaine de son état... comment ca ya que des lesbienne ? et zacraf alors ? c'est moi qui l'ai monté, et pourtant 1) c'est un mec et 2) il n'aime que la bierre et le craft...
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Watanuki

Watanuki


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : shu tu sais quoi ? ... Whouaf whouaf!! ;p
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Filles de chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de chez nous.   Les Filles de chez nous. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

Quand je dit drague c'etait juste une possibiliter de toute facon je m'en tape j'ai ma femme moi et Zac c'est un craf du clan donc compte pas dans tes perso na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles de chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de chez nous.   Les Filles de chez nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles de chez nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la secte... :: Autre :: Autres blabla :: Discutions en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser