Bienvenue dans la secte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la secte...

Voici le forum de la ZarichistSect, un clan du serveur privée Le monde d'yggdrasil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon depart de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satsukki
Invité




mon depart de la guilde Empty
MessageSujet: mon depart de la guilde   mon depart de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

bonjour
voila suite a ce que j'ai lu dans le all de la part de satsuki (1k) ( je site :si c'est le cas, je trouve un moyen d'anuler son mariage, la faire virer, et calarith la tue ) (g la preuve en screen )
ensuite je propose mon aide au clan avec ma naine c'est un refus direct puis je propose ma naine pour le siege refus direct aussi .
enfin voila que faire dans un clan si je joueurs ne peut pas participer aux actions du clan .
je me sent inutile parmi vous donc voila j'ai decider de partir de mon plein gres .
je vous souhaite bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Apres tous ceux temps tu demende encore ? *se rendort*
Date d'inscription : 16/07/2007

mon depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la guilde   mon depart de la guilde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:49

Bon j'etais pas la mais c'etait surment pour plaisanter n'est ce pas SatsuKi hein dit mwa que c'est pour plaisante

Tu va aps quitter le clan de ton amour comme meme non en plus je pourrais plus jouer avec si tu t'en va T-T
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Admin
Shû


Nombre de messages : 1817
Localisation : Dans le doubs... miaou ?
Date d'inscription : 06/04/2007

mon depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la guilde   mon depart de la guilde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:51

satsukki qui quite, pas satsuki... mais chi*** quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
https://zarichistsect.forumactif.fr
Seraine

Seraine


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/04/2007

mon depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la guilde   mon depart de la guilde Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:25

Au revoir mon amour, la ou tu ira je te protegerai par mon bras et par mon corps si cela est nécéssaire. 
Au nom de mon clan, je te demande encore pardon...


(Sinon, il y a eu une rumeure, cette rumeure est passer et a pervertie certain esprit, causant tors et exclusion de Satsukki, maintenant lumiere est faite, les noms se brouilles et disparaitre pour ne laisser que des membres dans un clan tels que j'avait apprit a l'aimer avant, la ou l'on accordé plus de confiance en un membre qu'une simple rumeur...)

Voila le mal est fait, la vérité aussi, donc RAZ relation avec Satsukki :)

Calarith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mon depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la guilde   mon depart de la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

Je comprend pourquoi elle a quiter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la guilde   mon depart de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la secte... :: Autre :: Autres blabla :: Discutions en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser